Jeu de rôle follement Gay...!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle follement Gay...!

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Après une journée de m****

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Après une journée de m**** Empty
MessageSujet: Après une journée de m****   Après une journée de m**** Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:30

Brian était enfin arrivé chez lui .Il ouvrit la grande porte coulissante et balança ses chaussures en pleins milieu de la pièce .Il défit sa cravatte qu'il posa sur le rebord du canapé.Puis il regarda un peu partout dans la pièce et alla directos vers le frigo se prendre un bière pour aller s'installer sur le canapé.Au passage il prit un décapsuleur ,puis posa la bière sur la table basse en ayant prit soin avant de mettre un dessous de verre.
Les pieds en évantail sur sa table ,il se lova sur le mobilier de cuir.



"Purée ça fait du bien.Quelle journée de merde !"

Il posa sa bière sur son frond en fixant le plafond et sembla réflechir.Il se remémorait sa journée qui avait déjà mal débuté avec la panne du reveil qui n'avait pas sonné ,puis avec le pneu dégonflé puis tout ces espèces d'imbéciles du boulot qui ne savaient pas travailler correctement et pour finir -Il regarda son portable- 3 messages de Michael qui disaient que Justin voulait son numéro .

"Qu'il aille au diable ce morveux !"

Il se but une grande gorgée de bière et reposa son téléphone sur la table basse.Il se décida enfin à prendre la télécommande et à allumer la télé.
Il zappait de chaine en chaine sans trop regarder ,toujours repensant à cette satanée journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-queerasfolk.niceboard.com
Mickael Novotny
Admin
Mickael Novotny


Masculin Nombre de messages : 149
Loisirs : Babylone
Date d'inscription : 24/03/2007

Après une journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de m****   Après une journée de m**** Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:53

Mickael n'aimait pas qu'on omette de lui répondre surtout quand il s'agissait de son meilleur pote... meilleur en tout d'ailleurs, m'enfin bref, il voulait donc avoir des nouvelles.

Il se bougea de son appart' et vint se pointer chez Brian.

#en esperant qu'il ne soit pas encore en train de baiser#
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Après une journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de m****   Après une journée de m**** Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:13

Brian zappait toujours avec la télécommande ,pensant encore à cette satanée journée qui lui avait mit les nerfs en boule.Il regarda à la téloche le reportage sur les canards de "Pêche et nature" et éteignit aussitôt .

"Taisez-vous les piafs !!! "


Il balança la télécommande sur la petite table et rebus un gorgée ,quand on frappa à la porte.


#Punaise lache-moi les basquettes....#

Croyant que Justin avait réussit à ouvrir la porte du bas ,il était déjà de mauvais poil à l'idée de devoir le foutre à la porte.


"Casse-toi morveux !Je suis pas d'humeur à jouer les nounous ,va voir ta mère !"
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-queerasfolk.niceboard.com
Mickael Novotny
Admin
Mickael Novotny


Masculin Nombre de messages : 149
Loisirs : Babylone
Date d'inscription : 24/03/2007

Après une journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de m****   Après une journée de m**** Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:15

Mickael se permit de pénetrer dans la niche du bouledogue grincheux. connaissant bien la particularité de ses permissions.

Non Brian ce n'est pas lui.... Et bien t'es si stressé... Je débarque au mauvais moment visiblement...


Il verifia néammoins qu'un beau berger ne soit pas dans les parages..

Il avanca vers le canapé..
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Après une journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de m****   Après une journée de m**** Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:25

Brian leva la tête et se tourna vers son ami.

"Ah",c'est toi"


L'air vachement motivé ,il retira ses pieds de la table et reposa sa biere sur le dessous de vers.Il se leva lentement et contourna le canap' pour serrer la main de Michael .Puis sans rien dire il retourna se pieuter dans canapé.

"Y-a des bieres au frais.Si t'as ramené le gosse avec toi ,tu peux le laisser dehors j'ai pas fait le plein de petits pots."

IL tourna la tête vers son ami et voyant sa tête incredule il précisa.

"Justin est pas là?"
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-queerasfolk.niceboard.com
Mickael Novotny
Admin
Mickael Novotny


Masculin Nombre de messages : 149
Loisirs : Babylone
Date d'inscription : 24/03/2007

Après une journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de m****   Après une journée de m**** Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:10

C'est lui qui te met de cette humeur de chien...? Je vais pas te ramener un morbck comme ca! t'es dingue... D'ailleurs... il se tut sachant par avance quelle reflexion il pourrait lui faire après avoir dit "si tu veux mon avis..."

C'est pour ca que tu ne me réponds pas? changea t-il de conversation avec un ton plus enjoué
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Après une journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de m****   Après une journée de m**** Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:48

Ne se retourna toujours pas vers son ami ,ne sachant s'il avait pris sa bière ou pas il fit un bruit de "grognement".

"Bof....J'ai passé une journée de merde ,et toi tu vient me peter les ...Bref j'ai pas envie de lui filer mon numéro.
"

Il se retourna enfin vers Michael.

"Tu peux comprendre ça ?"
Dit-il d'un air plus aimable.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-queerasfolk.niceboard.com
Mickael Novotny
Admin
Mickael Novotny


Masculin Nombre de messages : 149
Loisirs : Babylone
Date d'inscription : 24/03/2007

Après une journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de m****   Après une journée de m**** Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:34

Mickael grimaca en guise de réponse.

Tu ne m'invite pas à boire un coup?Dis donc quel hÔte dit-il sur un ton totalement dénué de reproche
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Après une journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de m****   Après une journée de m**** Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:29

"Je t'ai dit qu'il y avait des bière et que tu n'avais qu'à te servir...Pas compris?"

Puis il tapota sur le canapé."Et apres ,vient me rejoindre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-queerasfolk.niceboard.com
Mickael Novotny
Admin
Mickael Novotny


Masculin Nombre de messages : 149
Loisirs : Babylone
Date d'inscription : 24/03/2007

Après une journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de m****   Après une journée de m**** Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:56

Disons que j'ai plus percuté sur ce que tu m'a dis à propos du mioche... Mickael fit le tour du loft et arriva devant son élegant réfrigérateur américain qui le faisait rever à chaque ouverture.

Il pris une bière comme indiqué, même s'il ne désirait pas vraiment ça il n'allait pas rechigner.



Il l'ouvrit avec la premire fourchette sur laquelle il mis la main et accourut, avec une démarche pataude
[nunuche qui court a petits pas il le fait parfois dans la série, pas aisé a décrire] vers le canapé dans lequel il s'engouffra.

Il le regarda avec son sourire béat habituel
.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Après une journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de m****   Après une journée de m**** Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:01

[Mdr !!!!]
Quand Michael fut devant Brian ,ce dernier le regarda avec un air pervers en pincant légèrement sa levre du bas avec ses dents comme il en avait l'habitude [il le fait parfois dans la série, pas aisé a décrire].Il mit son index entre son calecon et sa braguette et tira sur son pantalon jusqu'à lui pour le faire assoire.
Michael tomba sur le fauteuil comme un gros patapouf ...





Après une journée de m**** 321284793smallpf9
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-queerasfolk.niceboard.com
Mickael Novotny
Admin
Mickael Novotny


Masculin Nombre de messages : 149
Loisirs : Babylone
Date d'inscription : 24/03/2007

Après une journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de m****   Après une journée de m**** Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:23

Areteuh gloussa t-il tout en s'efforcant de conserver à l'horizontal sa bière pour ne pas tacher son beau fauteuil.



[bon on parle de quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Après une journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de m****   Après une journée de m**** Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:36

"Quoi?!Arrête de faire ta chochotte..T'aime bien quand je te traite comme ça....

Et puis après la journée que j'ai eu ,tu peux bien être gentil avec moi...."


Il englouti une gorgée de bière.

[hj:La photo marche pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-queerasfolk.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Après une journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de m****   Après une journée de m**** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une journée de m****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle follement Gay...! :: Pittsburgh :: Brian's Loft :: Salle/salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser