| Problêmes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Kinney Admin
| Sujet: Problêmes Lun 30 Avr - 20:50 | |
| Si vous avez un problême avec le forum ,une question ,si vous avez besoin d'aide ,s'il y a quelque chose que vous ne comprennez pas postez un nouveau sujet dans cette partie du forum. | |
|
| |
Justin Taylor King of Sex
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Pittsburgh Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Problêmes Mar 22 Mai - 21:53 | |
| Salut!! Alors oui j'ai une voire plusieurs questions......alors je commences
1.D'abord j'espère que je suis bien le seul Justin ou si il faut que je change de rôle.
2.C'est normal qu'il ni ais pas de parties présentation rôles restants?
3. là j'en vois pas dsl lol | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Problêmes Mer 23 Mai - 0:17 | |
| -Tu es bien le seul Justin ,tu peux garder ce personnage ! Pour la partie roles restant je viens juste de la créer avant de voir ton message C'est par ici !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Pittsburgh Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Problêmes Mer 23 Mai - 14:48 | |
| merci pour l'info sur le rôle!! a oui aussi!! j'avais zapper ça. Sur la fin du forum y'as la partie série. Normal que ce sois UK et non US qui sois marqué alors que la discution est un peu sur la version US? oui je dais je sauis casse pied mais bon on m'en voudras pas | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Problêmes Mer 23 Mai - 15:49 | |
| - Justin Taylor a écrit:
- merci pour l'info sur le rôle!!
a oui aussi!! j'avais zapper ça. Sur la fin du forum y'as la partie série. Normal que ce sois UK et non US qui sois marqué alors que la discution est un peu sur la version US? oui je dais je sauis casse pied mais bon on m'en voudras pas C'est justement ce que je me demandais aussi ,mais ce cher Michael n'a pas encore eut le temps de me répondre alors nous resterons dans l'inconnu jusqu'à ce qu'il daigne éclaircir nos lanternes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problêmes Mer 23 Mai - 17:59 | |
| d'accord cher Brian. Mais éclaire moi quand tu sauras | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Problêmes Mer 23 Mai - 22:12 | |
| Bon ,bin ,c'est juste une erreur non voulue de sa part,il s'est trompé.... | |
|
| |
Mickael Novotny Admin
Nombre de messages : 149 Loisirs : Babylone Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Problêmes Mer 23 Mai - 22:15 | |
| bah non .. kememe ... vous avez mal vu surement
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Problêmes Mer 23 Mai - 22:15 | |
| Merci! mais euh....(non me tus pas stp!!) j'ai absolument rien de chez rien compris à vos PNJ. | |
|
| |
Mickael Novotny Admin
| Sujet: Re: Problêmes Mer 23 Mai - 22:18 | |
| bonjour justin.
Ces PNJ, ou personnages non joueurs sont la pour imager des "coups" probables de Brian, étant un grand seducteur, on a besoin de lui donner des vivres pour refleter un semblant de la série.
Ce sont des personnages ponctuels, utilisés par les admins. | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Problêmes Mer 23 Mai - 22:22 | |
| C'est à dire nous même... Et ne t'en fait pas ,pose autant de questions que tu veux !On est là pr ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problêmes Mer 23 Mai - 22:24 | |
| bonsoir Mickëal!
Merci ça m'éclaire mieux là. pour le moment niveau questions c'est bon là j'ai fini | |
|
| |
Mickael Novotny Admin
| Sujet: Re: Problêmes Mer 23 Mai - 22:34 | |
| Je suis aussi la pour t'aider pas de 'bleme. Tu peux creer autant de sujet que tu veux. et avec qui tu veux. Ne te fais pas de bill si tu vois que dans un sujet je t'acceuille avec une mauvaise humeur apparente c'est le jeu. J'ai commencé au liberty | |
|
| |
| Sujet: Re: Problêmes Mer 23 Mai - 22:43 | |
| Y'as pas de problèmes!! Et j'arrive tout de suite! | |
|
| |
Daphnée Chanders Petit joueur !
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : entre paradis et enfer Emploi : étudiante Loisirs : la musique Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Problêmes Jeu 24 Mai - 19:09 | |
| coucou!! c'est ici qui faut venir pour demander un toit? | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| |
| |
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : entre paradis et enfer Emploi : étudiante Loisirs : la musique Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Problêmes Ven 25 Mai - 0:16 | |
| Ah et aussi dite moi juste comme ça c'est normal que lorsque je suis connecté et que je veux me déco faut que je reclick sur connexion? Y'a pas courance un peu là? | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Problêmes Ven 25 Mai - 0:16 | |
| Voila je t'ai créé un chez toi :ça s'appel Habitation de Daphnée ,si le nom te plais pas ,dit m'en un autre et je change de suite ! habitation de DaphnéeSi tu veux que j'ajoute des pièces (Voir comme chez mon perso)dis moi lesquelles et si tu veux laisser comme ça et creer des posts selon ta guise ,c'est ok ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problêmes Ven 25 Mai - 0:18 | |
| Nan! C'est parfait parfait!! Marci beaucoup!! | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Problêmes Ven 25 Mai - 0:19 | |
| A votre service M'selle !!
PS:si vous voulez discuter en direct je suis a votre dispo sur le chat en bas du forum! Bisouxxx ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problêmes Ven 25 Mai - 12:43 | |
| Dite moi petit Brian ou petit Mickaël je pourrais vous demander une tite maison pour ma maman Taylor et moi s'il vous plais sinon je pars direct habiter avec Brian | |
|
| |
Jennifer TAYLOR Petit joueur !
Nombre de messages : 53 Age : 56 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Problêmes Ven 25 Mai - 12:50 | |
| Oups, je ne savais pas, je me suis créé un topic !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problêmes Ven 25 Mai - 12:57 | |
| là faudras voir avec Brian | |
|
| |
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Problêmes Ven 25 Mai - 13:06 | |
| On étais vraiment à l'ouest le jour où on a créé ce forum Je vous fait ça tout de suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problêmes | |
| |
|
| |
| Problêmes | |
|