| chambre Justin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Justin Taylor King of Sex
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Pittsburgh Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: chambre Justin Ven 25 Mai - 14:49 | |
| Justin était dans sa chambre à son bureau entrain de dessiner. Il avait mis son portable près de lui au cas où Brian déciderait de l'appeler. | |
|
| |
Jennifer TAYLOR Petit joueur !
Nombre de messages : 53 Age : 56 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: chambre Justin Ven 25 Mai - 15:00 | |
| Le jeune homme entendit alors que l'on toquait à sa porte. Sa mère entra sans même attendre qu'il ne dise oui !
- Bonjour, mon grand ! Tu vas bien ?
Elle laissa glisser son regard de son fils à l'ensemble de la chambre dans le but de trouver un autre "indice" de ce qu'elle craignait. | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Pittsburgh Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: chambre Justin Ven 25 Mai - 15:10 | |
| il regarda sa mère et lui sourit
"Oui ça va et toi?"
il suivit son regard
"Tu cherches quelque chose maman?" | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 56 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: chambre Justin Ven 25 Mai - 15:14 | |
| Elle sentit le rouge lui monter aux joues. Il fallait parler vite.
- Oui, si tu n'as pas laissé des vêtements sales à traîner !
Comme leur ancienne complicité lui manquait mais il avait tant changé ces dernières semaines. Qu'est-ce qui se passait dans la vie de son fils ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre Justin Ven 25 Mai - 15:17 | |
| il se leva et regarda dans sa chambre
"Non j'ai rien laisser. Mon linge je te l'ais mis dans la salle de bain ça évite que tu cour partout pour récuperer nos affaires. Tu vas bien maman? Tu as l'air soucieuse." | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre Justin Ven 25 Mai - 15:21 | |
| Elle s'asseya sur le lit et chercha des yeux le regard aimé de son "petit". Il lui souriait gentiment. Son coeur fit un bond. Elle souffla légèrement.
- Je trouve que nous ne partageons plus grand chose tous les deux et puis, tu as tellement changé ces derniers temps ? Que t'arrives-t'il mon grand ?
Elle croisait et décroisait les doigts nerveusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre Justin Ven 25 Mai - 15:27 | |
| il s'assis à côté d'elle et lui pris les mains
"Je me drogue pas maman. Et je suis pareil. d'accord je sors un peu mais sans plus" | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre Justin Ven 25 Mai - 15:33 | |
| Bien sûr qu'il ne se droguait pas, elle l'avait bien regardé, il n'en avait pas les symptômes. Comment lui parler de ce "slip" qu'elle avait trouvé ? Comment aborder ce fichu "problème" ?
- Est-ce que... As-tu... Je... je... | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre Justin Ven 25 Mai - 15:38 | |
| il fronça les sourcils
"Oui qu'est-ce qui y'a? Oui j'ai caché la peluche de Molly mais elle me cassait les pieds" | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre Justin Ven 25 Mai - 15:47 | |
| Les échecs... comme les échecs, une pièce après l'autre... "lorsque tu veux apprendre quelque chose, joue-le comme une partie d'échecs. Avance pièce après pièce pour en apprendre plus"... voilà, ce que son père lui disait quand elle était plus jeune.
- Non, ce n'est pas cela ! Je... je me demandais si tu avais "rencontré" quelqu'un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre Justin Ven 25 Mai - 15:53 | |
| il la regarda, reposa les mains de sa mère et alla s'assoir à son bureau
"Non pourquoi tu dis ça? J'ai personne" dit-il avec un ton assez froid | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre Justin Ven 25 Mai - 16:08 | |
| Elle venait d'obtenir une "fin de non-recevoir" comme aurait encore dit son père. Les larmes lui venaient aux yeux, son coeur se serrait. Elle se leva péniblement.
- J'aurais pourtant cru, mon grand... j'aurais pourtant cru !
Elle s'apprêtait à quitter la pièce mais son fils ne daigna pas tourner son regard vers elle. Elle partit les épaules basses.
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre Justin Ven 25 Mai - 16:12 | |
| il leva les yeux sur la porte qui se fermait. il se leva et ouvrit sa porte
"M'man!! tu peux venir 2 minutes s'il te plais" | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre Justin Ven 25 Mai - 16:25 | |
| Au son de la voix de son fils, elle s'arrêta et resta le dos droit un court moment. Elle fit demi-tour et revint dans la chambre de son fils.
- Oui, mon grand, tu veux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre Justin Ven 25 Mai - 17:51 | |
| il ferma la porte et ne regarda pas sa mère dans les yeux
"Je...on peut pas dire que j'ai quelqu'un mais je vois une personne" | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre Justin Ven 25 Mai - 18:24 | |
| Il n'avait pas l'air heureux et son coeur de mère se fêla.
- Et cela se passe bien avec cette "personne" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre Justin Ven 25 Mai - 21:21 | |
| il sourit
"Oui très bien maman ne t'en fais pas" | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre Justin Sam 26 Mai - 11:48 | |
| Comment elle s'en doutait, elle ne pourrait rien en tirer. Elle tenta une dernière manoeuvre.
- Tu ne veux pas m'en dire plus, mon grand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre Justin Sam 26 Mai - 12:42 | |
| "Et bien je suis heureux si tu veux savoir" | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre Justin Mar 29 Mai - 12:59 | |
| Devant cette phrase si spontanée, Jennifer souria avec bonheur.
- J'en suis très contente mon grand, très contente ! Je vais te laisser mais si jamais tu as besoin de te confier à moi... je suis là, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre Justin Mar 29 Mai - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre Justin Mar 29 Mai - 15:23 | |
| Et voilà, il avait fallu qu'il lui confirme ses soupçons comme cela, comme une vraie bombe, sans prendre de gants. Elle sentit ses jambes flageoler et une suée tremper son front. C'est chancelante qu'elle s'asseya sur le lit de Justin.
- Je... je... m'en doutais... un... un... peu ! Tu avais laissé traîner un de "ses" sous-vêtements ! Et puis certains de tes dessins étaient très "explicites" !
Elle se sentait stupide, si stupide de n'avoir rien vu venir ! Elle qui avait été si proche de lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre Justin Mar 29 Mai - 15:28 | |
| la regarde et se sens trahit du fait qu'elle ais regarder dans ses affaires
"Quoi? Tu as regarder dans ma pochette sans me demander?? T'avais pas le droit c'est personnel!! Pourquoi t'as fais ça?" | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre Justin Mar 29 Mai - 15:33 | |
| Il avait raison, il avait droit à son intimité mais une mère reste une mère. Comment lui faire comprendre cela ?
- Quand on est une mère, c'est plus fort que soi ! J'ai trouvé ce slip et... j'ai voulu en savoir plus... alors... j'ai ouvert ton sac et j'ai regardé tes dessins ! Ne m'en veux pas, mon grand !
Elle regarda ses yeux chargés d'éclairs et attendit le verdict. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre Justin Mar 29 Mai - 15:37 | |
| "Et t'avais pas le droit!!!"
il regarda sa mère avec des yeux inquiets
"Tu l'as dis à papa?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre Justin | |
| |
|
| |
| chambre Justin | |