Sujet: Vidéo Mar 29 Mai - 3:50
Voici ma 1ère vidéo que j'ai faite sur la série.J'ai mis des images d'un peu toutes les saisons ,du coup j'ai vu plein de truc sque j'aurais pas du voir ^^ Domage... J'ai essayé de faire concorder un max les paroles aux images ainsi que lamusique aux images ... Perso je prefère la regarder en plein écran ,ça rend mieux avec la musique ,de Aaron ,"Mon Ange" ,en l'honneur de notre petit Sunshine qu'est Justin ! C'est donc une vidé sur Justin ...Et Brian un peu forcément ! Attention ,Méga big spoilers ,à la fin ,après là où j'ai écrit "I love you Justin".. Je dis nottement ça pour Michael Mais je sais pas c'est de quelle saison...
[Edit:Bon apparemment elle saute à certain endroits...là où j'avais fait fes effets..Esperont que ça soit juste un bug passager...Au pire ,regardez celle-là ici,c'est la même sans spoiler et elle bug pas!]
Daphnée Chanders Petit joueur !
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : entre paradis et enfer Emploi : étudiante Loisirs : la musique Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Vidéo Mar 29 Mai - 12:56
Elle est trop trop trop bien cette video!!! Bravo Et la chanson est trop belle aussi Et elle ne bug pas non + lol Bravo encore xd
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : entre paradis et enfer Emploi : étudiante Loisirs : la musique Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Vidéo Mar 29 Mai - 13:14
Cher petit brian dsl de poster 2 fois de suite mas jai un petit mot de la part de mon petit Justin!! ( Il a pu le net a cause de cette saloperie d'Alice ) Elle n'arrive pas à lire la vidéo (Elle est pas douée ) Donc voila je te préviens da sa part pourtant (pour ma part lol) la video fonctionne nikel donc voilà lol Bisou ciao
Brian Kinney Admin
Sujet: Re: Vidéo Mar 29 Mai - 13:23
Merci beaucoup Daphnée pour le compliment ça fait plaisir !La chanson ,je la connaissait ,mais quand je l'ai vu interpreté en live pendant un concert c'était magniphique,j'ai ausstôt pensé à Justin....
A bin zut pour Justin ,j'esperes pour lui que ça va marcher !
Sujet: Re: Vidéo Mar 29 Mai - 13:51
Je t'en prie Bah là, tu m'as fait découvrir une chanson et en plus très belle lool Vais devenir accro lol
Et là c'est bon son net est revenu!!! alors elle pourra re cette aprm ce cher Justin
Justin Taylor King of Sex
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Pittsburgh Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Vidéo Mar 29 Mai - 15:05
si d'abord je suis douer!! méchante va! et ze suis revenue!!!!!!!!!
bé en plus j'ai vu la vidéo et ze pleure pour la fin....m'en faut pas beaucoup quand on me réuni B/J
Brian Kinney Admin
Sujet: Re: Vidéo Mar 29 Mai - 15:51
Pour Daphnée ,le groupe c est Aaron ,groupe français ,chantant en anglais ,sauf pour cette chanson !
Pour Justin ,ravi d'avoir pu t'emouvoir
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Pittsburgh Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Vidéo Mar 29 Mai - 15:58
ça ou la fin de la saison5 tu me vois en larmes
Brian Kinney Admin
Sujet: Re: Vidéo Mar 29 Mai - 15:59
Chuuuuuuuuuuuuuuuuut !
Sujet: Re: Vidéo Mar 29 Mai - 16:02
hey j'ai rien dis
Brian Kinney Admin
Sujet: Re: Vidéo Mar 29 Mai - 16:02
C'est bien petit Justin ...
Sujet: Re: Vidéo Mar 29 Mai - 16:03
merci grand (ou vieux au choix) Brian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo
Vidéo
Page 1 sur 1