Brian Kinney Admin
| Sujet: Le roi soleil et ses dérivés... Ven 22 Juin - 23:20 | |
| J'ai cru comprendre qu'il y avait des fans ??Ca va encore faire plaisir à Michael Vous aimez qui ,quoi ,quelle chanson ,vous avez vu qui ,quoi quand ,combien de fois ? | |
|
Justin Taylor King of Sex
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Pittsburgh Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le roi soleil et ses dérivés... Ven 22 Juin - 23:27 | |
| Alors j'aime Christophe Victoria et merwan. forcément j'aime les chansons de chris , vic et merwan et j'ai vu 2 fois le RS | |
|
Brian Kinney Admin
| Sujet: Re: Le roi soleil et ses dérivés... Ven 22 Juin - 23:46 | |
| Comment dire ,pourne pas vous froisser et vous degouter....
Je les ai vu (la troupe)5 fois et j'ai encore deux billets:roll: J'ai vu Chris en concert solo une fois; J'ai vu Manu en concert solo une fois ,mais je veux trop y retournerrrrrrrrrrrr! Je prefere Manu et Cath sinon... | |
|
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Pittsburgh Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le roi soleil et ses dérivés... Ven 22 Juin - 23:50 | |
| j'ai une photo avec Merwan mais je vais pas voir chris en concert. ma chouille elle aime Manu.( Chouille étant Daphnée) | |
|
Brian Kinney Admin
| |
| Sujet: Re: Le roi soleil et ses dérivés... Ven 22 Juin - 23:59 | |
| Je me disais aussi il collait un peu depuis un bout de temps lol Bon bavage alors les accolytes de Manu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le roi soleil et ses dérivés... | |
| |
|