Jeu de rôle follement Gay...!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle follement Gay...!

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

fiche Empty
MessageSujet: Re: fiche   fiche Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:21

Citation :
Prénom:***
Age:*******
Sexe et preferences sexuelles :********
activité:******
Physique:*****
Description :****


[Edit de l'administration :


J'ai caché tes informations car il s'agit en fait de la présentation de ton personnage que nous demandons.
Possibilité de les replacer Ici plus tard ,à voir ...
Si t'as des questions ,je suis à ta disposition et Michael aussi .]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-queerasfolk.niceboard.com
Mickael Novotny
Admin
Mickael Novotny


Masculin Nombre de messages : 149
Loisirs : Babylone
Date d'inscription : 24/03/2007

fiche Empty
MessageSujet: Re: fiche   fiche Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:32

Mel: lis tout avant de clore cette page, stp, avant de te sentir frustrée^^

Ce sujet est réservé à ta présentation melanie marcus.

Comme le stipule les règles du jeu tu présentes ton personnage uniquement ici. Le jeu un un jeu de role: tu incarnes la personnalité de melanie de QaF, et la presentation permet de voir si tu l'as cernée ou non.

rien ne t'empeche de discuter personnelement avec les membres mais dans une section HORS JEU.

qu'est ce?


un sous forum totalement dédié aux conversation sur tout autre choses que notre role:

Moi je suis Michael Novotny et je devrais etre mike dans tout le forum, je ne parle pas de facon personnelle dans les actions que je fais.

Par contre dans Hors jeu, nous appelons ca HJ nous pouvons traiter tous les sujets, dont un coté présentation personnelle, que je n'ai pas encore faite d'ailleurs :surlup:

--------------------------------------------------

Pour ce qui est de tes capacités de jeu, tu en seras surveillée notament par moi.

nous avons un principe ici nous jouons volontiers les queer et goudoux mais nous avons des limites décentes, notament concernant le sexe. Je ne dis pas que tu vas tout de suite avoir des scènes hot, mais je tiens à ce que ce soit clair pour tout le monde.

D'autant plus qu'en france il y a une limitation d'age sur la vision de cette série.

Nous t'accordons volontiers une place parmi nous, et t'accordons par là une certaine confiance. Uns fois cette confiance bafouée...

---------------------------------------

Ton message a été expedié dans nos archives secretes.

Mais je considère que tu es déjà un perso en lui meme alors après ce discours que tu pourrai trouver un peu.. enervant je te souhaite la bienvenue!!

Ca ne te dispense pas de presenter comment est melanie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle follement Gay...! :: A little Gay world :: Présentations nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser